Master 2 Management International et Marketing

La spécialité MIM apporte aux étudiants une spécialisation en Marketing International et donc une ouverture internationale leur permettant d'accéder à différents niveaux de la fonction, en France et à l'étranger. L'atteinte de cet objectif est assurée par un positionnement international très clair de ce Master. Ainsi, l'objectif de la spécialité " Management International et Marketing " est de former des spécialistes des fonctions liées au Marketing International et capables de concevoir, de négocier et de mettre en oeuvre un ensemble de décisions adapté au contexte économique, juridique et culturel des organisations évoluant sur un marché international. Pour les étudiants ayant validé le Master 1, l'accès se fait de plein droit en Master 2. Des entrées sont aussi possibles directement en Master 2, après étude de dossier et entretien. Un bon niveau de langue en anglais est exigé. Les étudiants qui débuteraient une seconde langue ne peuvent pas être admis.


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
Admissions

  • Score IAE-MESSAGE
  • Evaluation du dossier
  • Entretien oral
Sessions

Aucune session ne peut être passée cette année afin de candidater à cette formation.