Master 2 Marketing Vente

L'année de master 2 est en alternance sous la forme de contrats de professionnalisation. Objectifs pédagogiques : Acquisition/approfondissement des connaissances (méthodes, outils, pratiques) dans le domaine du marketing des services et ses champs d'application. Réalisation et adaptation de missions marketing dans le cadre des objectifs globaux d'une organisation. Objectifs scientifiques : Acquisition de méthodes précises et rigoureuses dans la conduite de projets complexes à dominante marketing. Des débouchés sont possibles en doctorat. Objectifs professionnels : Former des personnes aptes à exercer des responsabilités, grâce à de solides connaissances et savoir-faire dans le domaine du marketing des services la formation propose en master 2 une spécialisation dans le marketing des services et ses déclinaisons sectorielles (marketing du tourisme, marketing bancaire), ainsi qu'à l'évolution numérique du métier (marketing numérique, communication multimédia, etc.). Débouchés : concepteur-rédacteur, chargé de programmes événementiels, gestionnaire de communautés (community manager), chef de produit, chargé d'études, chargé de promotion, chargé de relations clientèle, chargé de communication, média-planneur...

IAE de Bretagne Occidentale

Les sessions se dérouleront dans l'amphi U (Bât. AES), accès par le 12 rue de Kergoat à Brest. IAE.

Les étudiants relevant de la formation continue(reprise d'études) sont dispensés du score IAE Message.


Conditions

Public concerné

  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
Admissions

  • Entretien oral
Sessions

Aucune session ne peut être passée cette année afin de candidater à cette formation.