Master 2 Marketing Communication Culture

L'objectif est de former des cadres de haut niveau, stratèges en communication, capable d'élaborer des stratégies et de prendre des décisions dans les différents domaines de la communication aux niveaux national et international en utilisant les médias classiques et/ou les médias digitaux comme vecteur de communication. L'année de M2 est fondée sur les choix stratégiques en matière de communication. Acquisition des connaissances théoriques et méthodologiques nécessaires à l'élaboration d'une politique de communication et à sa mise en oeuvre. Ce parcours forme aux métiers de la communication en entreprises, organisations, agences et médias.

IAE Lille

ATTENTION ! Les sessions des samedis 17 mars, 24 mars et 7 avril se dérouleront à la Faculté de Médecine Henri Warembourg - Rue Eugène Avinée à LOOS. Les sessions des 13 février, 26 avril, 17 mai, 29 mai et 23 août se dérouleront à l'IAE LILLE - 104 avenue du Peuple Belge


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
Admissions

  • Entretien oral
Sessions