Master Marketing, Vente parcours MMD Marketing Direct et Digital

L'objet du parcours de M1 M2 est de former aux différents métiers du marketing direct et digital dans leurs dimensions managériales en privilégiant les processus qui requièrent de fortes compétences d'intégration : développement et analyse des bases de données clients, stratégie et programme de e-marketing, développement des messages de la créativité web, analyse des flux et des performances web (web analytics). Le but de cette première phase de parcours est d'apporter les connaissances et la maîtrise des techniques indispensables au marketing, à ses évolutions et de sensibiliser les étudiants aux différentes spécialités proposées par la suite.

IAE Lille

ATTENTION ! Les sessions des samedis 17 mars, 24 mars et 7 avril se dérouleront à la Faculté de Médecine Henri Warembourg - Rue Eugène Avinée à LOOS. Les sessions des 13 février, 26 avril, 17 mai, 29 mai et 23 août se dérouleront à l'IAE LILLE - 104 avenue du Peuple Belge


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
Admissions

  • Entretien oral
Sessions