Master Marketing Vente parcours CRC Commerce et Relation Client

Les objectifs de la formation sont d'apporter les connaissances fondamentales et un niveau élevé de professionnalisation pour les nouveaux métiers du marketing, du e-marketing et de la relation client. Cette professionnalisation concerne:les activités de gestion des offres de produits ou de services ; la connaissance de la BDD-clients, de sa structure/segmentation et de sa dynamique ;les stratégies et programmes de prospection/conquête de nouveaux clients ; les types de programmes relationnels et de fidélisation;les actions de rétention et les campagnes de réactivation ou de win-back. Ces activités clés sont considérées dans le cadre des modèles économiques traditionnels et des nouveaux business models amenés par Internet,quels que soient les canaux commercialisation et de communication utilisés en priorité (offline et online) et les combinaisons de canaux privilégiées.

IAE Lille

ATTENTION ! Les sessions des samedis 17 mars, 24 mars et 7 avril se dérouleront à la Faculté de Médecine Henri Warembourg - Rue Eugène Avinée à LOOS. Les sessions des 13 février, 26 avril, 17 mai, 29 mai et 23 août se dérouleront à l'IAE LILLE - 104 avenue du Peuple Belge


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
Admissions

  • Entretien oral
Sessions