Master 2 Marketing et Management des Services

Au sein de l'IAE Gustave Eiffel, Campus Descartes, UPEM, le master " Marketing et Management des Services " forme les étudiants aux connaissances et aptitudes techniques et managériales et à l'utilisation des outils nécessaires à : - la conception, la production, la commercialisation et la vente d'une offre de services multi-canal, - la gestion de projets innovants, - la gestion de la qualité de service et de l'expérience client, - la prise d'initiative et au pilotage de la performance... dans les entreprises de services et les entreprises industrielles proposant des services en complément des biens offerts. Les jeunes diplômés du Master Marketing et Management des Services sont recrutés en tant que : - Cadres des départements marketing et Stratégie (Chargé d'études marketing stratégique, marketing opérationnel, responsable produit, responsable clientèle, chef de projet innovation de services, chef de projet expérience client...) - Responsables, spécialistes de l'évaluation et du pilotage de la qualité de services et de la satisfaction clients - Responsables d'unités de commercialisation/ production de services en front office (accueil physique, centres d'appels téléphoniques, services clients, service après-vente...) - Responsables marketing digital

IAE GUSTAVE EIFFEL - Campus Université Paris-Est Marne-La-Vallée (UPEM)

Les sessions se derouleront dans les amphis BEA et BEB - Batiment Bois de l'Etang

Dossier à valider sur l'application candidature du site de l'université + pièces complémentaires à envoyer.


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
Admissions

  • Entretien oral
Sessions

Aucune session ne peut être passée cette année afin de candidater à cette formation.