Master 1 Marketing Vente

La formation propose trois parcours différenciés en M2 après un tronc commun en M1. Les parcours "Goût et Luxe" et "Communication" à Reims, le parcours "Distribution, services et transformation digitale" à Troyes. Le Master mention « Marketing, vente » parcours type « Goût et Luxe » est une formation en deux ans qui permet à des étudiant.e.s titulaires d'une Licence d'acquérir progressivement une spécialisation dans les secteurs de biens de goût et de luxe. La première année de master permet d'acquérir les connaissances fondamentales du marketing mais également celles de la gestion et du management. Le programme et les contenus garantissent que l'intégralité des connaissances fondamentales en marketing puisse être acquise au cours de cette première année. La seconde année de master spécialise les étudiant.e.s selon le parcours type choisi. En pratique, la formation est organisée de telle sorte que les étudiant.e.s puissent se construire une base de connaissances et d'expériences (par l'intermédiaire des stages) qui s'inscrivent dans leur propre trajectoire de formation. pour le parcours Communication : Le titulaire du diplôme est capable d'auditer l'organisation et son environnement afin de proposer des recommandations en matière de communication et de les mettre en œuvre.. pour le parcours Distribution, services et transformation digitale Le titulaire du diplôme est capable d'auditer l'organisation et son environnement afin de proposer des recommandations manageriales dans les domaines de la distribution et des services et de les mettre en oeuvre.

LE SCORE EST VIVEMENT RECOMMANDE DANS LE CADRE DE L'ADMISSION PROCÉDURE MON MASTER ET PROCÉDURE ÉTUDES EN FRANCE


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Score IAE-MESSAGE
  • Autres
Admissions

  • Score IAE-MESSAGE
  • Autres