Master 1 Communication, Management et Marketing Digital

Le Master Communication, Management & Marketing digital vise à former des managers de la communication digitale et du brand management (responsable de la communication, chef de projet digital, brand manager, social media manager,…) dans un environnement en pleine transformation digitale. A la croisée de l’acquisition des fondamentaux de la stratégie marketing, des méthodes de communication off et on line, à la connaissance pratique des usages et outils du numérique, cette formation offre une approche très complète des stratégies de communication de marque à l’heure du numérique. Le Master vise à permettre aux étudiants d’acquérir un socle de connaissances pragmatiques des enjeux auxquels sont confrontés les communicants en entreprise grâce à un encadrement en majorité formé de professionnel.

IAE de Saint-Etienne - Université Jean Monnet

Deux sessions de recrutement sont prévues: 1ère session : saisie du dossier sur eCandidat du 12 mars 2018 au 29 avril 2018. 2ème session: saisie du dossier sur eCandidat du 12 mai 2018 au 12 juin 2018.


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
  • Autres
Admissions

  • Score IAE-MESSAGE
  • Evaluation du dossier
  • Autres
Sessions

Aucune session ne peut être passée cette année afin de candidater à cette formation.