Master Entrepreunariat et Management de Projets - Marketing digital et communication

Les objectifs du master sont orientés vers l’acquisition des compétences clés en marketing digital et en communication. L'objectif du parcours Marketing Digital et Communication est de former des cadres en marketing et en communication. Les étudiants devront acquérir des compétences en développement de la stratégie marketing 5.0 et 6.0, les stratégies de marque digitales, la maîtrise des démarches et des outils digitaux d’une entreprise, Le management des innovations digitales, la communication et la persuasion, l’adaptation et le développement des compétences métiers et sectorielles, l’intégration de la data science, notamment de l'IA et des big data , le marketing disruptif, la création et l'implémentation d’un plan d’action marketing et d'une expérience client omnicanal ou phygitale, l'expérience de marque, la recherche et le développement, l’interculturalité. Les métiers visés sont : Responsable marketing et communication digital, Digital brand manager, Content Manager, Expert Social Media, Responsable SEO, SEA, Traffic Manager & Responsable de l'Acquisition, UX Designer, Customer Success Manager, Chargé/Chargée de communication interne, Data analyst marketing, Chargé/Chargée de projet événementiel, Chargé/Chargée des relations publiques, Community manager.

IAE de Valenciennes

Les sessions se dérouleront à l'IAE de VALENCIENNES, amphi EMER 002


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
Admissions

  • Entretien oral
  • Autres