MSc Management et Marketing des Activités de Service

Une double compétence – Marketing et Management pour profiter d’opportunités de carrière riches dans le secteur des services Transmettre aux participants le savoir, le savoir-faire et le savoir-être pour qu'ils soient en capacité de : Manager une offre : Développer et mettre en oeuvre le plan marketing des services Développer et mettre en oeuvre des stratégies de satisfaction et de fidélisation dans les services - Innover dans l’offre de service Manager un marché : Diagnostiquer un marché - Analyser un marché global et ajuster un plan d’actions aux enjeux spécifiques d’un marché local Manager une équipe : Intégrer les spécificités des services dans la gestion d’une équipe - Mieux se connaître pour mieux manager.

IAE d'Aix en Provence

Les sessions se dérouleront à l'IAE AIX EN PROVENCE.

Candidature exclusivement en ligne via notre site https://iae-aix.univ-amu.fr/programmes/organisation-du-msc/msc-2-management-specialisation-service-management-marketing Les attestations de score aux tests prérequis TOEIC , TOEFL iBT et test d'aptitude à la gestion impérativement insérées dans le dossier à la session de clôture choisie. ATTENTION Ne pas programmer un test à la session du 23 mai 2024


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
  • Autres
Admissions

  • Entretien oral