M2 MCPM Management et Communication des Produits de la Marque

Le Master MCPM renforce sa dimension managériale en s’ouvrant davantage aux préoccupations contemporaines des entreprises, et en plaçant au cœur des enseignements les problématiques d’actualité liées à l’éthique et à la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et des Marques (RSM), ainsi que la maîtrise des nouvelles techniques digitales. Le Master MCPM forme de futurs professionnels du Management et de la Communication ayant pour responsabilité stratégique la cohérence éthique entre l’identité de l’entreprise, ses valeurs, sa RSE & RSM, et les discours de l’entreprise signés par ses marques institutionnelles et commerciales au sujet de son offre et de ses produits, en direction de toutes les parties prenantes.

UNIVERSITE DE MONTPELLIER

La session se déroulera à l'Université de Montpellier

Le test Score IAE Message est facultatif.


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
  • Formation en alternance
  • Formation continue
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
Admissions

  • Entretien oral