Master 1 Stratégie de communication, management et marketing digital
Le Master Stratégie de communication, management et marketing digita vise à former des managers de la communication digitale et du brand management (responsable de la communication, chef de projet digital, brand manager, social media manager,…) dans un environnement en pleine transformation digitale. A la croisée de l’acquisition des fondamentaux de la stratégie marketing, des méthodes de communication off et on line, à la connaissance pratique des usages et outils du numérique, cette formation offre une approche très complète des stratégies de communication de marque à l’heure du numérique. Le Master vise à permettre aux étudiants d’acquérir un socle de connaissances pragmatiques des enjeux auxquels sont confrontés les communicants en entreprise grâce à un encadrement en majorité formé de professionnel.
IAE de Saint-Etienne
Les sessions se dérouleront à l'IAE de Saint-Etienne - 2 rue Tréfilerie.
- Département Management ou CCAF 2 rue Tréfilerie 42023 SAINT ETIENNE CEDEX 02
- 04 77 42 13 33
- solene.durand@univ-st-etienne.fr
- iae.univ-st-etienne.fr/fr/index.html
Une seule session de recrutement est prévue sur E-candidat. Veuillez consulter le site internet de l'IAE pour connaître les dates.
Conditions
Public concerné
- Formation en alternance
Admissibilités
Aucun critère d'admissibilités
Admissions
- Score IAE-MESSAGE
- Evaluation du dossier
- Autres