Master 2 Marketing Stratégique

Ce parcours présente la nature et la spécificité du marketing stratégique par rapport aux notions de stratégie en marketing et de stratégie générale. L'objectif spécifique de ce parcours est de développer non seulement les savoirs et les savoir-faire qui sont garants de la performance marketing (stratégie marketing et marketing opérationnel) mais aussi et surtout de comprendre pourquoi la stratégie marketing est inséparable des ressources et compétences de l'organisation en général (stratégie, finance, grh etc..) et doit s'intégrer pleinement à la chaîne de valeur globale de l'organisation. De par l'intégration de ces connaissances disciplinaires le parcours marketing stratégique prépare et prédispose à assumer des responsabilités de gestion de centres de profits voire de direction générale d'entreprises.

IAE de Bordeaux P.U.S.G.

Les sessions se dérouleront à l'Université de Bordeaux - Collège Sciences et Technologies - 351 cours de la Libération, Bâtiment A22 33405 TALENCE CEDEX


Conditions

Public concerné

  • Formation initiale
Admissibilités

  • Evaluation du dossier
  • Score IAE-MESSAGE
Admissions

  • Entretien oral
Sessions

Aucune session ne peut être passée cette année afin de candidater à cette formation.